New call-to-action

SOCIÉTÉ

À PROPOS

2004 : deux jeunes ingénieurs, passionnés de robotique, s’associent pour robotiser un Automated Guided Vehicle (AGV, ou véhicule à guidage automatique) sur mesure pour un grande société de l’industrie du verre : c’est le début de l’aventure Balyo. Conscients du potentiel technologique et des perspectives du marché, ils décident de fonder leur propre entreprise de robotique et créent Balyo en 2005.

Très vite, ils axent leurs efforts sur le développement d’un concept de module de navigation, caractérisé par une technologie intelligente unique qui transforme les chariots électriques standard en robots intelligents autonomes : la révolution Balyo commence.

En 14 ans, Balyo a ouvert des bureaux sur trois continents, déployé plus de 500 robots dans le monde, signé des partenariats stratégiques avec deux grands acteurs de la manutention et fait son entrée en bourse en 2017 (Euronext, Paris).

New call-to-action
Webinar 3

VISION

Permettre aux entreprises de se concentrer sur l’humain

vision
79140397 425374855069279 2643224114927501312 n

MISSION

Nous concevons, installons et exploitons des technologies, systèmes et services robotiques simples et abordables pour le transport de marchandises chez nos clients.



VALEURS

ELEMENTS 07

Turn complex problems into simple solutions

ELEMENTS 04

Take risks to challenge the status quo

ELEMENTS 06

Try fast, fail fast, learn fast and try again

ELEMENTS 05

We trust each other

COMEX

Pascal RIALLAND

“BALYO a été créée dans le but de simplifier la robotique. Cette aventure ne fait que commencer. Elle s’achèvera quand les hommes cesseront d’effectuer des tâches répétitives et pénibles et pourront se concentrer sur des tâches créatives. »

Chief Executive Officer

Benoît DE LA MOTTE

« La finance au cœur des opérations dans les sociétés de moyenne capitalisation crée de la valeur pour les parties prenantes et contribue aux objectifs de développement durable. »

Chief Financial Officer

Alec LAFOURCADE

“Nous vivons dans un petit monde et pour cette raison que j’attache une grande importance aux relations humaines.”

Chief Operations Officer

Karim MOKADDEM

« La robotisation doit rimer avec cohabitation et non avec remplacement. »

Chief Technology Officer

Philipp SCHMIDT-HOLZMANN

« La technologie robotique française est reconnue et respectée dans le monde entier. Les solutions que nous vendons transforment les processus opérationnels de nos clients, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde !

Chief Sales Officer

CARRIÈRES

 

Évoluez dans un environnement de travail alliant créativité et technologie de pointe!  BALYO est à la recherche de talents en ligne avec ses valeurs : goûts du risque, capacité à travailler vite tout en délivrant des solutions simples, dans un climat de confiance et convivialité. 

Les métiers BALYO sont aussi vastes que les fonctionnalités de nos robots. Découvrez nos offres d’emploi : Chef de Projet, Ingénieur mécatronique, Développeur software, Ingénieur Perception et Vision, Installateur et bien d’autres encore. Rejoignez la première société de robotique mobile cotée en Europe!

Posts not found

INVESTISSEURS

Découvrez toutes les informations et publications de notre actualité boursière : communiqués de presse, vie de l’action,  documentation légale, rapports d’assemblée générale, rapports financiers et toute autre information règlementée. 

NOUS CONTACTER

BALYO

EUROPE

AMÉRIQUE DU NORD

SINGAPOUR

NOUS CONTACTER