MAINTENANCE

01

CONCEPTION SIMPLE

Maintenance quotidienne

L’emploi de chariots standard comporte des avantages incomparables : disposer d’un chariot familier pour les opérateurs et de pièces de rechange disponibles dans le monde entier. Cela implique aussi une réflexion en amont sur la « conception pour pour la maintenance ».

Les règles de conception et le processus de développement de Balyo sont personnalisés pour répondre à la disponibilité des services matériels et logiciels. Nous poursuivons un but unique : permettre à un technicien formé par Balyo de dépanner rapidement un scrutateur laser, un capteur ou tout module technologique de chariot élévateur robotisé. Proposant à ses partenaires un outil diagnostic spécifique d’analyse des pannes potentielles, Balyo est également en mesure d’accorder un accès spécifique à un mode « debug » simplifié sur l’IHM du robot.

truc noir deětoureě

Ce concept industriel se trouve même au cœur de la technologie Balyo, le MOVEBOX. Le cerveau du robot est équipé d’intrants automobiles et de connexions limitées garantissant la facilité des remplacements sans nécessiter l’intervention d’un spécialiste en automatisation.Comme pour n’importe quel chariot élévateur manuel, votre revendeur local (qui possède des pièces détachées robotiques) ou un employé formé est capable de gérer le premier niveau de maintenance, tandis que la maintenance logicielle est assurée par des experts Balyo.

BESOIN D’UN DEVIS ?

Contactez-nous et vérifiez la faisabilité de votre projet dès aujourd’hui!

NOUS CONTACTER