New call-to-action

COMMUNICATION

01

ENVIRONNEMENT

Ne changez rien, nous sommes connectés

BALYO a conçu une solution qui s’intègre totalement à votre environnement : nous déployons une architecture complète, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client. Vous n’avez donc pas besoin de vous adapter, notre technologie s’en charge.

Au cœur de cette architecture, le logiciel « Robot Manager » surveille et coordonne votre flotte de robots, remplissant le même rôle qu’une tour de contrôle. Il permet à vos machines, infrastructures et systèmes informatiques de communiquer en temps réel avec les véhicules autonomes. Pour ce faire, nous utilisons des modules de communication, appelés « COMBOX », qui relaient les informations entre vos équipements (status etc.) et le « Robot Manager ». Ce dernier peut ainsi coordonner la prise de décision, l’assignation des missions et la gestion de trafic pour optimiser vos flux.

thumbnail COMMUNICATION02

02

ROBOTS

Nous contrôlons, comme le cerveau d’un humain

En associant plusieurs types de capteurs (LIDAR, lasers de sécurité, caméras 3D, télémètres, etc.), notre intelligence embarquée, la MOVEBOX, agit comme un humain pilote et transmet des instructions aux actionneurs du chariot de base pour contrôler :

> La vitesse
> La direction
> Les mouvements verticaux des fourches
> Les déplacements latéraux

La technologie Driven by Balyo régule les déplacements du robot, ses accélérations, et décélérations, tout en adaptant la vitesse latérale à la largeur de l’allée, exactement comme le ferait un cariste.

Robot e1576614813167

TESTER NOS ROBOTS !

Vous souhaitez voir nos robots évoluer dans votre usine ou entrepôt sans engagement ?
C’est possible : remplissez une demande de POC (Proof Of Concept) et nous installerons chez vous, un robot pour une période déterminée.
(Prestation payante)

RÉSERVER UN POC (PROOF OF CONCEPT) CHEZ VOUS