Postulez

MARKETING INTELLIGENCE ANALYST H/F

Tâches principales:

  • Recueillir des données sur les Clients, les concurrents et le marché puis consolider ces informations dans des rapports et présentations
  • Analyse comparative des produit et création d'une base de données par produit (robots)
  • Analyse du positionnement des offres  logiciels et de l'environnement software logistiques (BI, WSM / ERP, Interface IHM)
  • Etudes du marché des AGV pour pouvoir cartographier les besoins par profils industries
  • Recueillir des informations sur l'organisation de l'offre logicielle et les "best practices" dans le B2B
  • Proposer un rapport trimestriel sur les ventes et les produits / projets / options
  • Analyser les résultats de la "Roadmap" en les comparant avec les offres des concurrents et les tendances du marché
  • Rédiger un rapport mensuel de veille technologique et l'actualité principale des concurrents.

Profil recherché:

Ecole de Commerce avec un gout prononcé pour les chiffres et l'analyse.

Excellente maîtrise d'Excel (macro) - A l'aise en méthodologie de recherche

Force de proposition, autonome et curieux.

Anglais courant indispensable pour pouvoir t'inscrire dans le contexte multiculturel de Balyo.

Intéressé(e) ?

À propos de vous
Contact
Votre candidature