Équipe

Comité de Direction

 
Fabien Bardinet
CEO
CEO de Balyo depuis 2013, après 6 ans comme COO d’ Aldebaran Robotics, Fabien Bardinet est un passionné de robotique et de nouvelles technologies. A la tête de Balyo, il accélère le développement de la société et lance en 2017, l'introduction en bourse de Balyo sur Euronext Paris.
 
Pascal Rialland
COO
Pascal Rialland rejoint Balyo en 2015 en tant que Directeur Marketing et devient rapidement responsable des ventes, du marketing et des opérations. Il bénéficie d'une expérience significative dans le monde l'automatisation grâce à ses trois années passées chez EK Automation.
 
Karim Mokaddem
CTO
Ingénieur de l’Ecole Centrale de Nantes, titulaire d’un doctorat en physique de l’Ecole Centrale de Paris et d’un EMBA de la London Business School, Karim Mokaddem a, notamment, occupé différentes fonctions au sein de la Recherche et de l’Ingénierie chez PSA Peugeot Citroën.
 
Stanislas Piot
CFO
Stanislas Piot intègre les équipes de Balyo en 2017 dans le cadre de l'IPO. Spécialiste de ces opérations grâce à son parcours en Equity Capital Market, il passe plusieurs années dans la Biotech où il participe notamment à deux entrées en bourse en tant que CFO.
 
Thomas Duval
CSO & Co-fondateur
Thomas Duval co-fonde Balyo en 2005 et poursuit toujours l'aventure aujourd'hui. Véritable expert en navigation et robotique mobile, Thomas dirige la recherche au sein de la R&D. Avec son équipe, il contribue à maintenir le leadership technologique de Balyo.