Presse

Linde robotics primé en Italie !

20 avr. 2017

Linde robotics remporte le prix de l’innovation logistique 2015 « Il Logistico dell’Anno 2015 » et marque d’une pierre blanche, son lancement en Italie.

Organisé par Assologistica l’association italienne des professionnels de la logistique et Euromerci, magazine référence de la supply chain, l’événement récompense chaque année les meilleures innovations logistiques d’Italie.

 Le partenariat entre Linde Material Handling (Fenwick en France), numéro 1 européen de la manutention et le spécialiste de la robotique Balyo a été mis à l’honneur par le jury d’« Il Logistico dell ‘Anno 2015 » ce vendredi 27 novembre, à Milan en Italie.

Les chariots robotisés issus de la gamme Linde MATIC ont été primés pour leur « approche technologique innovante ». Fruit de l’alliance entre l’expert des chariots de manutention et la technologie innovante Driven by Balyo, la nouvelle offre Linde robotics propose des solutions de robotisation adaptées aux applications logistiques, des plus simples au plus complexes.

Cette récompense salue notamment le lancement mondial de cette nouvelle gamme de chariots robotisés dont la particularité est de pouvoir naviguer sans infrastructure à l’intérieur des bâtiments.